Nos solutions de financement

Financez l’achat de votre nouvelle voiture avec les différentes solutions Mitsubishi

Vous avez un projet d’acquisition d’une voiture neuve et vous cherchez une façon qui vous correspond de le financer ? Mitsubishi Motors a la solution qui vous plaira.
Que vous souhaitiez devenir immédiatement propriétaire de votre véhicule, différer la décision à la fin de votre engagement ou rouler régulièrement en auto neuve, nos différentes offres de financement collent au plus près à tous vos besoins. De la Location Longue Durée (LLD) à la Location avec Option d’Achat (LOA), nos solutions financières vous permettent de rouler, avec ou sans apport, dans un véhicule neuf au meilleur prix.

Contrôlez votre budget grâce à des mensualités fixes

Nos deux solutions de financement d’une Mitsubishi neuve

LOA : Location avec Option d’Achat (Leasing)

Plébiscitée par les consommateurs français, notamment lors de la commande de modèles haut de gamme, la Location avec Option d’Achat (LOA) offre le meilleur d’une voiture neuve sans les inconvénients de l’achat à crédit. Egalement connu sous les noms Leasing et Crédit-bail, ce mode de financement permet de réduire son budget automobile en reculant à la fin du contrat la décision de devenir propriétaire du véhicule et de payer le montant de la valeur résiduelle définie dans l’option d’achat. Vous conservez ainsi votre liberté de choix tout en maîtrisant votre budget auto. Conclu pour une période de 2 à 5 ans, le contrat de LOA vous assure de l’utilisation du véhicule neuf de votre choix moyennant le paiement d’un loyer mensuel à un organisme financier partenaire de votre concessionnaire automobile.

LLD : Location Longue Durée

Depuis quelques années, la location longue durée s’est popularisée et ne s’adresse plus exclusivement aux entreprises et aux professionnels indépendants en quête d’optimisation fiscale. Ce mode de financement séduit les personnes qui veulent s’émanciper des contraintes liées à la propriété automobile pour ne payer que son usage réel. Une location longue durée vous permet de rouler en Mitsubishi neuve grâce à un contrat qui vous lie avec votre concessionnaire pour une durée pouvant aller de 2 à 5 ans. Les termes de votre LLD prennent en compte le modèle, la version et les options que vous souhaitez, la durée de location, le nombre de kilomètres que vous prévoyez de parcourir ainsi que les différents services compris comme l’entretien, l’assurance et l’assistance. Vous bénéficiez ainsi d’un loyer unique qui inclut l’ensemble de vos frais automobiles hors carburant, stationnement et péage.